Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création de bijoux originaux
Création de bijoux originaux
Publicité
Création de bijoux originaux
  • Ce blog présente mon projet d auto-entreprise : je présente mon projet de creation et de vente de bijoux uniques, originales et colorées en CERAMIQUE. Photos des bijoux : colliers, boucles d'oreille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 215
2 février 2012

Des Colliers originaux, colorés et uniques !!!

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle créatrice de Bijoux Originaux, Colorés et Uniques en Céramique.

Voila l'adresse de mon site : http://crea-cera.fr

Mes bijoux sont fabriqués en céramique par mes petites mains. Ce sont tous des pièces uniques et originales, alors n'hésitez pas à faire un tour sur le site et à vous faire plaisir !!   ;-)

Vous pouvez acheter directement sur mon site, ou alors venir me voir sur les marchés de Loire-Atlantique.

Je serai présente le jeudi 9 février au marché d'Ancenis et le 10 au marché de Nort sur Erdre.

La liste des marchés se trouve sur mon site dans la rubrique "Ou me trouver ?"

 

En attendant, bonne journée à tous et couvrez-vous il fait froid dehors ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité